vendredi 8 avril 2011

S.A.W. surfboards # 0001

Voici un aperçu de ce qui sera surement la première planche de l'aventure.
Cette planche partira avec moi au Pérou et elle est destinée à prendre le relais du longboard quand les vagues se font plus creuses et plus rapides.
Je suis vraiment impatient de voir mes idées prendre forme dans la pénombre du shaperoom d'Eric Rougé.



J'ai la sagesse de penser que ce premier essai sera très loin de la perfection .Je suis également impatient de voir la différence dans ma technique de shape et dans mon surf quand je serai rendu à Bali chez Jim Banks dans un an.
Mais ne parlons pas de la fin de l'aventure avant qu'elle n'est débutée et tout au plus peut on s'offrir un avant gout de ce future passage en Indo avec cette petite vidéo.



A suivre très bientôt ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire