vendredi 2 septembre 2011

10 000

Aujourd'hui, 10 000 pages de ce blog ont été consultées depuis le début. C'est fou, je ne pensais pas que ça intéresserai autant de monde.

Je ne sais pas quoi ajouter, alors juste un grand merci à vous tous de vous intéresser à ma petite aventure.

Je vous met également un enregistrement de l'émission du 31 août sur le Mouv' dans Allo la Planète pour ceux qui on loupé le direct.

A bientôt


4 commentaires:

  1. y'a pas de photos de nanas, qu'est ce qu'il raconte ???

    RépondreSupprimer
  2. j'suis d'accord avec Nicephore... j'sais pas ou il a vu des "cliches de surfers" sur ton blog. Ton blog, c'est l'inverse du cliche et ca fait un bien fou...

    PS: "fabriquant de planches" ca fait un peu Leroy Merlin ;) mais je comprends qu'il faille vulgariser les termes pour la grande ecoute; c'est le debut de la gloire!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai entendu que tu te shapais 2 planches pour toi en plus des planches que tu fais pour ton le shaper qui t'accueille. combien de boards shapes-tu pour ton hote en moyenne?

    RépondreSupprimer
  4. Merci encore une fois pour les compliments.
    Oui les gens qui écoutent cette émission ne lisent pas tous le surfer journal ! Alors j'essaye d'être pédagogue.
    En fait je fais des planches complètes pour moi et parfois j'ai l'occasion de faire des planches à " 4 mains" avec ceux qui m'accueillent ou bien on me demande de préparer les préshapes, des choses comme ça. C'est toujours formateur dans tout les cas..

    RépondreSupprimer