Ce blog est le fil conducteur de mon projet "Learn to shape around the world".
Un projet de tour du monde pour apprendre les techniques du shape et du glass de planches de surf pendant un an .
Les objectifs:
-apprendre toutes les techniques au contact de shapers expérimentés
-voyager pour visiter le monde
-rencontrer plein de gens
-surfer plein de vagues avec plein de planches pour tester plein de shapes.
samedi 17 décembre 2011
Petite carte postale de Pipeline, North shore Oahu, Hawaii.....
L'expression "prendre une mousse" tourne soudainement a la vision d'horreur dans le contexte pipelinien (une petite mousse de 20 pieds dans 10 cm d'eau???)
Rasta c'est sur mais je ne sais pas si c'est Dusty Payne. Vincent les connais mieux que moi car je ne suit pas trop les compétitions. Pour ce qui est de prendre une mousse, j'ai gouté aujourd'hui dans bien moins gros (8/9 peids), c'est déjà pas terrible. Bilan de la journée: leash cassé et une bonne nage pour rentrer ce matin et deux bonnes grosses boites cet après midi. Il y a des jours comme ça où quand ça veux pas, ça veux pas !
Vincent confirme: c'est bien Dusty Payne qui sort avec la planche cassee. Ca donne tout de suite le ton de voir des pros sortir avec la planche en deux. Tu as eu de la chance de ne casser que le leash ce matin ;)
joyeuses fêtes de fin d'année sous le soleil pour toi.... la bise du Breizh North Shore ou on s'est calé une belle session ce matin... bonne préparation pour ta prochaine déstination l'australie !!! bonne continuation a toi
Superbe ! profites.... !
RépondreSupprimerque de vagues......Jamais vu a canet plage!!!! lol.....
RépondreSupprimerouah !!!!! la class les photos !!!! merci pour ce ptit clin d'oeil rempli de soleil, ca fait du bien en cette période d'hiver !!!!
RépondreSupprimerDusty Payne et Dave Rascovitch?
RépondreSupprimerL'expression "prendre une mousse" tourne soudainement a la vision d'horreur dans le contexte pipelinien (une petite mousse de 20 pieds dans 10 cm d'eau???)
RépondreSupprimerRasta c'est sur mais je ne sais pas si c'est Dusty Payne. Vincent les connais mieux que moi car je ne suit pas trop les compétitions. Pour ce qui est de prendre une mousse, j'ai gouté aujourd'hui dans bien moins gros (8/9 peids), c'est déjà pas terrible. Bilan de la journée: leash cassé et une bonne nage pour rentrer ce matin et deux bonnes grosses boites cet après midi.
RépondreSupprimerIl y a des jours comme ça où quand ça veux pas, ça veux pas !
Vincent confirme: c'est bien Dusty Payne qui sort avec la planche cassee. Ca donne tout de suite le ton de voir des pros sortir avec la planche en deux. Tu as eu de la chance de ne casser que le leash ce matin ;)
RépondreSupprimerjoyeuses fêtes de fin d'année sous le soleil pour toi.... la bise du Breizh North Shore ou on s'est calé une belle session ce matin... bonne préparation pour ta prochaine déstination l'australie !!! bonne continuation a toi
RépondreSupprimer