Ce blog est le fil conducteur de mon projet "Learn to shape around the world".
Un projet de tour du monde pour apprendre les techniques du shape et du glass de planches de surf pendant un an .
Les objectifs:
-apprendre toutes les techniques au contact de shapers expérimentés
-voyager pour visiter le monde
-rencontrer plein de gens
-surfer plein de vagues avec plein de planches pour tester plein de shapes.
jeudi 26 janvier 2012
Passage sur Le Mouv' dans Allo la planète le 25 janvier 2012
alors comme ca on se met a fabriquer des planches a voiles???? "SACRILEGE!!!!" ;))))) bon je vois que tu te la coules douce sur la gold coast. Profites bien! et fais gaffe aux dauphins qui ont un sourire un peu plus tranchant ;) Ici ils ont fait une photo d'un requin de 18 pieds a Imperial Beach (au Sud de Pacific Beach) la semaine derniere. Il a aussi ete repere au dessus de Torrey Pines par le dirigeable qui survole la grosse compet de golf. Ils nous ont porte la poisse avec leur requin en papier mache a Beacons!
Pour Pierrot: Pas de problème, on voit ça quand je rentre.
A Val: Vu le monde à l'eau par chez toi ça fait quand même du choix, du coup faut vraiment pas avoir de bol pour se faire croquer ! Et puis le requins ça n' existe pas, c'est dans la tête !
salut lolo, content que ça se passe bien pour toi... pour moi, tu peux t'entrainer pour une 5'6 typée vague molle de st malo ? bises, pierrot
RépondreSupprimeralors comme ca on se met a fabriquer des planches a voiles???? "SACRILEGE!!!!" ;)))))
RépondreSupprimerbon je vois que tu te la coules douce sur la gold coast. Profites bien! et fais gaffe aux dauphins qui ont un sourire un peu plus tranchant ;) Ici ils ont fait une photo d'un requin de 18 pieds a Imperial Beach (au Sud de Pacific Beach) la semaine derniere. Il a aussi ete repere au dessus de Torrey Pines par le dirigeable qui survole la grosse compet de golf. Ils nous ont porte la poisse avec leur requin en papier mache a Beacons!
Pour Pierrot: Pas de problème, on voit ça quand je rentre.
RépondreSupprimerA Val: Vu le monde à l'eau par chez toi ça fait quand même du choix, du coup faut vraiment pas avoir de bol pour se faire croquer ! Et puis le requins ça n' existe pas, c'est dans la tête !