jeudi 24 mars 2011

Étrange et triste transition...

Ceux qui me connaissent bien savent à quel point je ne suis ni croyant, ni superstitieux.
Mais je ne doute pas que certain trouveront dans cette triste nouvelle des significations un peu moins cartésiennes.
Au moment ou je m'aprète à changer de vie et de métier, un évènement fait malheureusement le lien entre le présent et le futur.


Un incendie c'est déclaré la semaine dernière dans une usine de matelas à Lima au Pérou.
Le voisin de cette usine est l'atelier de shape de Green Coast Surfboards qui devrait m'accueillir au mois de juin. Sean m'a annoncé que son atelier avait subit de gros dégats et qu'il ne serait peut être pas en état lors de mon passage.
Si c'est le cas, je pourrais peut être donner un coup de main pour finir les travaux de réhabilitation.
Souhaitons bon courage à toute l'équipe de Green Coast Surfboards ainsi qu'à toutes les victimes de cet incendie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire