mercredi 2 mars 2011

LA news du jour,........... c'est ça !


Surf Session est partenaire de l'aventure !



LE magazine de surf français Surf Session sera partenaire du projet "Learn to shape around the world" et ça, c'est LA nouvelle du jour !

Olivier m' a confirmé cet après-midi au téléphone que Surf Session ferait quelque chose avec mon idée de fou .
Reste maintenant à définir le format des articles, leur fréquence et leur destination (papier, internet, un peu des deux,...).
Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant ,mais il parait que le débat fait rage dans les coulisses de la rédaction. 

Merci beaucoup à Olivier et à toute l'équipe de Surf Session de soutenir le projet ,et bien sur, je suis impatient de tous vous rencontrer sur la cote basque début Mai.

Car après tout, la base de ce projet, c'est ça, des échanges, des rencontres, du partage,...



                    The French surfing magazine  Surf Session will be a partner of the project "Learn to shape aroundthe world " and that's THE news of the day!

Olivier has confirmed this afternoon by phone that Surf Session would do something with my crazy idea.
Remains to define the format of items, frequency and destination (paper, internet, a bit of both,...).
I can't tell you more informations now, but it seems that the debate rages in the backstage of writing.

Thank's very much to Olivier and the entire teamSurf Session to support the project, and of course,I'm looking forward to meeting you all on theBasque coast early in May.

2 commentaires:

  1. J'ai toujours eu l'intime conviction que la chance sourit aux audacieux et tu m'en apportes la preuve. Plus encore que de la chance, tout cela n'est que le fruit de ta persévérance et de ton labeur.
    Te voilà équipé et entouré de belles façons pour entamer ton trip. Ce ne peut être que de bonne augure.
    Soigne tes sales microbes (ça me rassure, y a pas que moi qui loupe les sessions en ce moment...)
    A +

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Loic, je suis une maman-a-la-maison (on ne peut pas plus sedentaire!) qui habite a Encinitas (CA). Comme tout le monde ici, je surfe. Mon petit secret c'est que je viens de finir mon premier shape (les photos a venir bientot sur mon blog) et je suis completement "accro" maintenant. C'est pourquoi je me suis abonnee a ton blog pour pouvoir suivre ton apprentissage. J'ai decouvert ton projet sur Shaperoom.net et j'ai trouve ton idee tellement geniale. Bonne chance et peut-etre a bientot a Encinitas ;)

    RépondreSupprimer