vendredi 19 août 2011

Saw surfboards # 0006: la vidéo.

Voici la vidéo de la réalisation de cette dernière planche. En basse définition, mais malheureusement après 8 essais infructueux en HD, j'ai capitulé face à une connexion internet instable.

Rien de plus à dire la dessus, tout est dedans et le reste dans un article précédant.

La musique utilisée sur cette vidéo est composée par Nico, un copain, surfer de la Torche.
Merci encore à lui.

En espérant, une nouvelle fois, que ces quelques minutes d'images vous seront agréables...



5 commentaires:

  1. joli travail x2: planche et clip sont tres reussis!
    (je reve d'avoir des outils comme ceux que tu utilises dans ce clip... un jour peut-etre...)

    RépondreSupprimer
  2. C'est également quelque chose d'intéressant dans ce voyage. J'ai l'occasion de tester plein d'outils. Certain conçu pour le shape, certain non, des dérivés, des bricolages... Et ce n'est pas forcément les plus chers et les plus évolués que j'aime le plus.
    Et j'ai déjà bien en mémoire certains petits outils maison très fonctionnels !

    RépondreSupprimer
  3. ALOHA man,
    Je te suis sur ton blog, génial! Le métier rentre bien à voir la simmon et la rétro ,prends une vague à ma santé car cet été c'est "bof" à la maison.A te voir travailler les boards ,cela me donne envie de m'y essayer sur mon SUP cassé en 2 pour refaire le nose (6'8) avec un résultat qui sera modeste mais peut-être étanche!
    Sinon je progresse un peu pour allumer le barbecue. A bientôt sur les ondes.
    Ritch d'Erdeven.

    RépondreSupprimer
  4. Hola, magnifique ta board, et le film est superbe !!!!! superbe travail, bonne continuation....Kénavo

    RépondreSupprimer
  5. Merci Richard. Pour ton sup, c'est la bonne occasion de s'essayer au bricolage. Et puis si ça va pas, on pourra s'en faire un à mon retour !
    Bise à toute ta petite famille.
    Et merci également Kombi.

    RépondreSupprimer