jeudi 7 juillet 2011

Interview sur Le Mouv' le 30/06/11

Il y a quelques jours, Anneka me contact via Facebook pour avoir de plus amples renseignements sur ma petite aventure. Anneka est l'assistante d'Eric Lange, l'animateur de l'émission "Le Forum du mouv'/ Allo la planète". Elle a remarquée que j'avais partagé le lien vers mon blog avec les nombreux voyageurs qui écoutent et interviennent dans l'émission. Elle trouve l'idée de mon voyage intéressante et me propose d'en parler dans l'émission, ce que j'accepte évidement sans rechigner. Je suis vraiment honoré et heureux d'intervenir dans ce programme, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement parce que j'aime beaucoup cette émission du mouv' ou l'on parle de voyage, d'aventure, de démarches personnelles et de géo-politique collective. On peu y trouver un regard ouvert sur le monde à travers la manière, forcément personnelle, que peu avoir chacun des auditeurs de décrire ce qu'il ressent à l'instant T dans un lieux X.
Deuxièmement parce que, sans être narcissique, il est toujours gratifiant que des personnes extérieures s'intéressent à mon projet. Et puis j'ai vraiment trouvé intéressantes les remarques d'Annabel et de Coco sur facebook, en direct:


Annabel Darmony on écoute tous la même chose..... c'est comme si nous étions reuni!!! :)
Coralie Bordas ‎:) c est vrai! Il faudrait qu on fasse ca + souvent


Alors pour ceux qui on raté l'émission, ou pas, je vous propose, juste après ce petit texte, de suivre une session de rattrapage avec en prime des images, un peu pèle mêle, que j'ai fait au Pérou. L'histoire de ne pas vous laisser devant un écran noir pendant 10 minutes. 
Je ne vous dis pas que je vous embrasse tous, vous n'avez qu'à regarder les dernières images de cette petite séquence............







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire